MUSIQUE : Ardèche : après sa reprise de “Jérusalema” aux 6 millions de vues, David Santa tourne son dernier clip à Labeaume


Après le succès de la reprise en français de “Jérusalem”, revue est corrigée par le producteur Jean Marie Della Vittoria.

Avec plus de six millions de vues, tous réseaux sociaux confondus, le chanteur David Santa est de retour avec le cover de “C’est une chanson” de Claudio Capèo.

C’est avec toute l’équipe de production que David Santa à tourné sous le soleil de Labeaume son tout dernier clip, en ligne depuis le 12 avril.

Pour son clip il est accompagné de sa famille et notamment de ses parents. Ce dernier a tenu à leur rendre un vibrant hommage, en les faisant participer à ce clip qui lui tenait à cœur.  tout s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Jean-Marie Della Vittoria confie « être heureux de créer pour et au nom de l’humain, surtout dans ces périodes troublées ». C’est lui qui a découvert David Santa. Avec l’aide de Luna Leslarmes, tous deux ont réussi le pari de donner sa grandeur à l’artiste. « C’est un immense honneur de travailler avec mon père spirituel et toute son équipe », confie bien volontiers David.

Le succès sera sans doute au rendez-vous pour ce deuxième cover, sans oublier une nouvelle création à venir. À tel point que la Belgique demande aussi à faire “1,2,3, Santa !” Voilà qui promets un bel avenir artistique pour David Santa dont le talent est désormais incontestable.